Les accessoires

Pour faire une bonne tasse de thé, il nous faut quelques accessoires. Dans le temps, on mettait les feuilles directement dans un théière, on ajoutait de l'eau bien chaude et on versait dans des tasses à travers une petite passoire. Même si cette méthode est toujours valable - elle est à la fois écologique et économique - elle est devenue un peu démodée.  Il existe maintenant différentes façons de filtrer, voici quelques accessoires qui peuvent vous être utiles.

Cha'théière

Une amour de théière, toute mignonne, parfait pour infuser les thés de qualité!

 

Voici notre toute dernière arrivée la "Cha'théière". Elle a été spécialement conçue pour infuser, re-infuser et re-infuser de nouveau nos précieuses feuilles de thé. Elle est la taille d'un mug, ou deux 2 petites tasses, et elle a une filtre en inox intégrée.

C'est une solution écologique car il y a plus besoin d'utiliser inutilement des filtres en papier ou d'acheter des thés en dosettes sur-emballés.

Ma méthode : dans la Cha'théière je mets une cuillère à soupe de thé, je remplis de l’eau à la bonne température, je laisse infuser le temps qu'il faut, je verse le thé dans un mug, ou dans 2 petites tasses, en la vidant complètement. Il reste uniquement les feuilles qui peuvent y reposer sans problème jusqu'à ce que j'ai envie de boire une autre tasse de thé. Tous les thés de bonne qualités s'infusent plusieurs fois. 

Sur le bureau au travail ou à la maison, Cha'théière allie l'inox de qualité, prise en main en silicone et verre borosilicate soufflé à la bouche. (Le verre borosilicate est hautement résistant aux chocs et à la température élevée).


Cha'théière protège vos doigts, garde votre thé au chaud et retient la fraîcheur des feuilles entre deux infusions. Brassage chaud ou froid!

 

Se lave au lave-vaisselle ; filtre les rooibos ainsi que les thés ; 300ml.

 

N.B. Précisez la couleur souhaitée dans le panier : "notes"

 

 

29,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison